Spécialiste de la lutte anti-fraude, CTMS propose un ensemble de solutions matérielles et digitales pour protéger vos échanges. En l’espace de 25 ans, son offre s’est adaptée aux évolutions technologiques de nombreux secteurs d’activité. Retour sur son expertise et ses prestations.
CTMS : un expert de la lutte anti-fraude
À l’échelle locale ou internationale, les services de CTMS prennent en compte différents risques liés à la fraude. Il peut s’agir de transactions bancaires, de contrôles d’identité ou de la réception de documents administratifs. Afin de se prémunir contre une usurpation ou de la fausse monnaie, la société met en place des solutions. Toutes sont adaptées à différents domaines d’expertise. Par exemple, la reconnaissance biométrique.
Parmi les activités ciblées, on retrouve les secteurs de la santé, de la finance, de l’immobilier, de l’e-commerce, de l’hôtellerie… Chaque profession est en effet exposée à des problématiques spécifiques. Il est donc primordial de les anticiper à l’aide de solutions performantes en matière de sécurité des échanges ; qu’ils soient physiques ou digitaux.
Des solutions digitales pour se protéger des tentatives de fraude numérique
Parmi les solutions digitales avancées, CTMS développe des protocoles d’authentification biométrique. Le système est simple d’utilisation. Il se distingue aussi par son haut niveau de sécurité et le caractère unique des éléments d’identification. L’entreprise propose également des moyens de vérification d’identité numérique, ainsi que des produits KYC (Know Your Customer). Selon le dispositif anti-fraude concerné, on peut évoquer les cas d’usage suivants :
- les démarches de contractualisation en ligne ;
- le contrôle des pièces administratives et d’identité ;
- la vérification documentaire ;
- l’authentification sur les espaces personnels du web…
Documents et fausses monnaies : le matériel anti-fraude de CTMS
En fonction des exigences de votre secteur ou métier, CTMS propose aussi du matériel anti-fraude. En matière de documents d’identité, on retrouve des gammes de compte-fils, de microscopes de type multispectral, de torches UV et de scanners-détecteurs. Concernant la lutte contre la fausse monnaie, l’offre s’agrémente de compteuses de billets, de trieuses, de gaufreuses pour caisse.
CTMS dispose d’une connaissance avancée de la lutte anti-fraude. C’est pourquoi l’entreprise a développé plusieurs moyens pour préserver la sécurité des infrastructures et des activités professionnelles. Son expertise se décline sous forme d’équipements de contrôle et de solutions digitales. De l’authentification des identités à la protection des espaces numériques, l’offre s’accorde à différentes exigences. Cela vaut aussi pour les échanges économiques en France comme à l’étranger.
A lire aussi : Comment lutter contre la contrefaçon ?