Entreprise française qui se spécialise dans le secteur de la sécurité, du contrôle produit mais également dans le secteur des sciences analytiques, HTDS collabore autant avec des entreprises françaises qu’internationales. Découvrez-en plus au sujet de la fabrication de scanners de sûreté pour assurer la sécurité.
Zoom sur la marque HTDS
L’entreprise HTDS est une marque française spécialisée dans le commerce et la maintenance de tout système de détection haute technologie. Elle collabore autant avec des entreprises françaises que des entreprises internationales. Au travers de la conception de scanner corporel de sûreté, cette société française se spécialise dans le secteur des machines de contrôle de sûreté pour l’aéroport et les bâtiments publics en général.
Les scanners HTDS
HTDS met son savoir-faire au service de la sûreté et de la détection pour développer des scanners de haute technologie. En fonction de vos besoins, vous pouvez vous tourner vers le scanner à rayon X pour détecter la drogue dans les aéroports, le scanner corporel à ondes millimétriques ou encore le détecteur de métaux. Ces équipements de sûreté peuvent être utilisés dans le cadre d’un aéroport, d’une prison ou bien d’un bâtiment public comme un musée. Ils offrent une sécurité accrue pour assurer la sûreté des personnes.
Des formation de sûreté et de détection
Pour permettre de maximiser l’utilisation optimale de ces machines, la société HTDS propose également des formations dans le secteur de la sûreté et de la détection. Ces formations sont adaptées et sur mesure en fonction de vos besoins. Vous pouvez faire confiance à leurs formateurs pour vous aider à prendre en main parfaitement les machines. Sur une durée de 1 à 5 jours, le but étant que vos salariés puissent obtenir une certification afin d’exercer leur métier.
Les scanneurs de la société HTDS sont généralement utilisés dans le secteur de la sûreté et de la détection. Les scanner à rayon X et les scanners corporels ont généralement leur place dans les aéroports, les prisons ou bien les bâtiments publics accueillant beaucoup de passage. Des formations sont également mises à profit des salariés pour prendre en main ces machines innovantes.